C’est la rentrée pour le projet ESTACARS

En ce lundi 27 septembre 2021, les étudiants d’ESTACARS reprennent pleinement leur travail au sein du projet avec comme programme pour cette année, la conception de notre future monoplace, la FSE03.

Après deux années marquées par la crise du COVID-19, empêchant ainsi les étudiants à travailler pleinement sur notre monoplace, l’équipe revient en cette fin septembre plus motivé que jamais. Suite à notre participation à la Formula Student UK dans la catégorie Concept Class (Vous pouvez retrouver nos résultats sur nos différents réseaux sociaux), mettant ainsi fin à notre cycle de travail sur notre deuxième monoplace, nous nous tournons complètement sur la conception de notre troisième véhicule, la FSE03, en apportant de nombreux changements que nous vous dévoilerons dans un proche futur. 

 

Avec une nouvelle équipe composée de 4èmes années aguerris et de 3èmes années plus que motivés, l’équipe est prête à relever ce nouveau défi qui va permettre au projet ESTACARS de rentrer dans une nouvelle ère, 10 ans après sa création.