Mondial de l’Automobile 2018

Bonjour à toutes et à tous ! 

L’équipe EstaCars et la monoplace FSE02 étaient présentes du 1 au 14 octobre dernier lors du Mondial de l’Automobile 2018 à Paris sur le stand ESTACA.

Lors de ces deux semaines d’exposition, nous avons pu présenter le projet et la FSE02 au public. Nous avons échangé avec les professionnels et les visiteurs sur l’avancée des travaux et des objectifs de l’équipe EstaCars, ainsi que les problématiques rencontrées lors de la Formula Student.   

20181010_152047

Le jeudi 4 octobre, nous avons pu présenter le projet aux femmes passionnées d’automobile lors de la journée “Elles bougent Connected to Mobility”.

         Même les plus petits s’intéressent à la                    FSE02 et au projet EstaCars. 

Nous remercions tous les partenaires qui nous ont rendu visite sur notre stand et à qui nous avons présenté les objectifs de l’équipe pour l’année 2018-2019.

Nous avons notamment reçu les représentants de Territoire d’Énergie Mayenne, Monsieur Bouvet et Monsieur Desbouis, avec qui nous avons renouvelé notre partenariat récemment et que nous remercions à nouveau pour leur confiance et leur soutien. 

Monsieur Bouvet et Monsieur Desbouis, représentant Territoire D’énergie Mayenne. 

          Monsieur Zocchetto, Maire de Laval et                    Président de Laval Agglo. 

Le Mondial de l’Automobile 2018 a été une expérience très enrichissante pour toute l’équipe EstaCars. Nous avons pu échanger avec des professionnels du monde automobile qui nous ont donné de précieux conseils. Nous avons également pu présenter le projet à un plus large public qui était intéressé par le projet. 

Nous remercions toutes les personnes qui sont venues nous rendre visite sur le stand ESTACA et nous vous donnons rendez-vous dans 2 ans au Mondial de l’Automobile 2020 !