Université d’été des entrepreneurs Mayennais

Le 09/09/2021 se tenait la troisième université d’été des entrepreneurs Mayennais à Laval, au sein du tout nouveau ‘Espace Mayenne’. Retour sur ce remarquable évènement auquel l’équipe ESTACARS était conviée.

Les restrictions sanitaires ayant rendu son organisation impossible l’an passé, l’Université d’été des entrepreneurs mayennais est revenue de plus bel pour sa troisième édition. Organisée avec la coopération du MEDEF, de la Chambre de Commerce et d’Industrie de la Mayenne et de l’ESTACA, cette nouvelle session a permis à de nombreux acteurs du territoire mayennais, professionnels comme étudiants, de se réunir au cours d’une journée conviviale placée sous le signe de l’échange et du partage d’expérience. La journée s’est articulée entre le salon regroupant plus de 300 entreprises du département et deux conférences sur le thème No Limits auxquelles ont participé des personnalités de renom comme Stéphanie GICQUEL (sportive de l’extrême et exploratrice), Bertrand BADRÉ (ancien directeur de la banque mondiale) ou Marc LIÈVREMONT (ancien joueur et sélectionneur du XV de France). En plus de ces rencontres et récits particulièrement enrichissants, cet évènement a été une opportunité pour nous de présenter notre écurie à différents acteurs du monde professionnels mayennais, ce qui n’a pas manqué de susciter leur intérêt. Cette occasion exceptionnelle nous a ainsi permis d’élargir davantage le réseau de partenaires ESTACARS et donc le champ des possibles de notre équipe, qui s’apprête à relever de nombreux défis en cette année 2021-2022.

L’ensemble des membres de l’écurie ESTACARS souhaite chaleureusement remercier les organisateurs de l’évènement qui nous ont convié à présenter notre véhicule et nos défis, ainsi que l’équipe technique de l’Espace Mayenne qui s’est montrée particulièrement disponible pour que cette journée se passe dans les meilleures conditions.